Lundi - Mercredi: 07:30 - 16:00 | Mardi - Jeudi: 06:00 - 16:00 | Vendredi: 07:30 - 13:00 | Samedi: 04:00 - 14:00

Bouraza Medina relâché ?

LA DH 11/04/2008

Farid El Atrache veut conduire le club bruxellois au 2e rang

Farid El Atrache veut conduire le club bruxellois au 2e rang

BRUXELLES  Tandis que la Picardie se rendra à Herseaux pour y accrocher 3 points de plus qui rapprocheront l’équipe d’Evere du titre en Nationale 2A, Bouraza Medina Bruxelles accueillera Oostkamp, ​​ce soir au Palais du Midi, puis le MSC Anvers pour une rencontre d ‘alignement programmé lundi soir.

Redevenue elle-depuis les retours de même-uns des blessés, la formation de Farid El Atrache tentera de cumuler 2 succès qui la réinstalleront aux portes du  top 3 « Quand je suis débarqué, on m’a demandé de conduire le groupe en place vers le sommet,  dit Farid El Atrache qui retrouvera notamment Khalid El Hajami, de retour de suspension.  Viser le plus haut possible dans le classement, cela doit rester l ‘objectif prioritaire de la fin de saison malgré le fait que le gain du titre ne nous concerne plus. On entretenait une bonne dynamique jusqu’à ce que la guigne s’installe en nos rangs au début du second tour. rendez-vous. On tenait le choc face à Picardie mais on a dû travailler avec 3 défections en cours de match.
 
Au mieux, vu les matches d’alignement qu’on doit disputer, Bouraza Medina peut toujours viser la 2e place convoitée par l’AS Schaerbeek et le MSC Anvers, qu’on reçoit lundi soir. Si un faux pas ne peut pas voir le jour à cette occasion, l’intérêt de cette partie devra être préservé face à Oostkamp. Au final, plus que le revers de mise face au futur champion, ou encore celui de mise contre l’AS Schaerbeek, ce sont bel et bien les points concédés à Enghien et face à Herseaux qui pèsent dans la balance.
 
 
Bouraza Medina relâché ?
Retour en haut
fr_FRFrench